Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute et l'éxil de Kaaru
Visiteurs
Depuis la création 6 029
7 juin 2014

Au travers la lentille...

Samedi 7 juin 2014, 22h19

Ça faisait des mois que je m’y préparais et ce matin, j’ai finalement osé. Je me suis offert une séance de photographie qui ma foi, est allé bien au delà de mes attentes le plus farfelues. Tous les sacrifices et les efforts des derniers mois ont été récompensés ce matin, mais mon projet n'est pas encore terminé...j'en ai jusqu'au mois de décembre 2014, ensuite...on garde le cap. Fini les pantalons 40 et plus...

Certains des clichés que la photographe a réalisés, sont venus me chercher et m’ont beaucoup ému. J’ai adoré mon expérience et pour être sincère, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer au mannequin durant 3 heures. J’entrevois des choix déchirant lorsque sera venu le temps de sélectionner les photos que je vais conserver. J'ai pas l'habitude de parler de moi ainsi, mais dans l'ensemble, je me suis trouvé beau sur la grande majorité de ce que j'ai vu. À qui reviens le mérite? La photographe? Le sujet?...on peu des deux j'imagine.

Par la suite, je suis allé à la rencontre de Nathalie, une collègue de travail de mon amie Isabelle. Nous nous sommes promenés sur le mont St-Bruno dans le sentier pédestre qui le serpente. Nous avons fait une petite pause sur la rive d’un petit lac artificiel ou nous avons échangé de tout et de rien. Elle me plait bien, elle est intelligent, jolie et j’aime l’énergie qu’elle dégage. On verra bien dans les prochaines semaines ou tout ça nous mènera…si ça nous mène quelque part…

J’ai eu une grosse journée et je crois que j’ai mérité de célébrer un peu. Je vais de ce pas me faire un p’tit drink et relaxer avant d’aller au lit.

Publicité
Commentaires
La chute et l'éxil de Kaaru
  • Ce blog relate les derniers mois de ma relation avec mon Ex. Il relate aussi ma nouvelle vie de célibataire à Montréal, ma ville natale. Ce blog, c'est ma thérapie, mon ami, mon confident...et ça coûte pas mal moins cher qu'un Psy :) Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité