Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute et l'éxil de Kaaru
Visiteurs
Depuis la création 6 029
18 mars 2015

Je suis crevé...

Mercredi 18 mars 2015

07h23

 

Demain, soit jeudi le 19 mars, mes patrons veulent me rencontrer. Les choses n'augurent pas bien, j'ai bien peur. Mon nouveau travail est très difficile et en toute honeteté, je m'attendait pas à ce que ce soit si ardu, si complexe et si intimidant. J'ai beaucoup de difficultées

Les gens qui m'entourrent essaient de m'encourager, de me dire que ça va bien aller, mais je sens que la fin est proche.

Je ne trouve plus le sommeil, je suis stressé et plus je stresse, moins bien je performe.

Rien ne me réussit:

Vie professionnelle, vie amoureuse, vie sociale, tout est foutu. Tout me glisse entre les doigts, j'ai tout perdu. Estime de soi, confiance, joie de vivre, conjointe, belle fille, la sécurité du toit que j'avais au dessus de la tête. Tout est perdu, je ne vois pas beaucoup de solutions.

Mon chat qui se meurt lentement sans que je puisse le faire soigner, Louise qui ne cesse d'habiter mes pensées, les factures qui s'accumulent. Comment je vais faire pour m'en sortir, comment je vais faire pour vivre jusqu'à 70 ans, 80 ans?? J'ai tout manqué, j'ai tout raté.

Beaucoup de pertes, peu de gains, beaucoup de mauvaises décisions, peu de bons coup. J'en ai mal au coeur, mon Dieu que j'ai été con...

Je pourrai vous donner des milliers de raisons pour expliquer mes échecs, me cacher derrière des excuses mais rien ne changera le fait que, comme Louise me disait, je suis né sous une mauvaise étoile. Combien de temps est-ce qu'une personne peut vivre comme ça? Quel genre de restant de vie vais-je avoir?? J'en ai plein le cul d'être un fardeau pour les autres, être une source de soucis pour les rares personnes qui m'entourrent comme ma soeur et mon vieux père.

Ils doivent s'en faire pour moi et ça me chagrine. J'aimerai tant être un homme plus solide, plus sur, meilleur de qui ils pourraient être fier. Au lieu de cela, je suis une source de soucis. Je suis tellement navré. Si un jour, ils lisent ceci, je m'excuse de vous avoir ainsi tourmenté.Pourquoi j'écris ainsi? Je crois que je le sais, mais je ne veut pas encore y faire face.

Je dois me préparer pour le travail

 

Publicité
Commentaires
La chute et l'éxil de Kaaru
  • Ce blog relate les derniers mois de ma relation avec mon Ex. Il relate aussi ma nouvelle vie de célibataire à Montréal, ma ville natale. Ce blog, c'est ma thérapie, mon ami, mon confident...et ça coûte pas mal moins cher qu'un Psy :) Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité