Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute et l'éxil de Kaaru
Visiteurs
Depuis la création 6 029
22 mars 2013

911, qu'elle est l'urgence?

Yup...mes démarches pour entrer au 911 ont avortées avec l'échec de l'entrevue.

J'ai passé et réussi tous les test de français, anglais, gestion des priorités, expressions, language alouette...you name it. L'entrevue s'est pas bien passée faut croire. Moi j'ai trouvé ça OK...faut croire que eux, non. Il y aeu confusion aussi sur la nature du poste. l'affichage sur lequel j'ai postulé faisait mention de postes permanent à temps plein...une fois à l'entrevue, ils m'ont dit que c'était temporaire à temps partiel...leur ai dit que je m'était tapé tout le processus d'embauche pas pour une job à temps partielle mais bien à temps plein...ils p-être pas aimé ma franchise...Travailler de nuit tout le temps pour 2$ de l'heure de plus...préfère être un ti peu plus pauvre mais être sur le même beat que les autres.

Publicité
Commentaires
La chute et l'éxil de Kaaru
  • Ce blog relate les derniers mois de ma relation avec mon Ex. Il relate aussi ma nouvelle vie de célibataire à Montréal, ma ville natale. Ce blog, c'est ma thérapie, mon ami, mon confident...et ça coûte pas mal moins cher qu'un Psy :) Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité