Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute et l'éxil de Kaaru
Visiteurs
Depuis la création 6 029
20 mars 2013

La chute du ''cerveau lent''

Depuis mon arrivée à Montréal, je vois un nouveau Chiro qui s'occupe de mon problème de cou. J'ai les vertèbres 5 et 6 qui sont en train de fusionner ensemble et c'est extrêmement douloureux. Cette dame, Andréa, a une approche très différente et apporte une idée fort intéressante.

Sans vouloir partir en peur, j’ai un problème à gauche, c'est sur...Acouphènes à gauche, nerf sciatique de coincé à gauche, pupille d'Adi à gauche, engourdissement des doigts à gauche, etc...On va explorer si je n’aurai pas eu un p'tit AVC qui causerait tout ça. Pourquoi, pcq j'ai remarqué depuis les dernières années que mes facultés de concentration ne sont vraiment, mais vraiment pas comme avant...je dois faire un effort herculéen pour me concentrer et lire quelques choses s'en que ma concentration se dissipe. On dirait que je deviens lentement idiot.

C'est à suivre...on va explorer de ce côté. Va falloir une IRM.

 

 

Publicité
Commentaires
La chute et l'éxil de Kaaru
  • Ce blog relate les derniers mois de ma relation avec mon Ex. Il relate aussi ma nouvelle vie de célibataire à Montréal, ma ville natale. Ce blog, c'est ma thérapie, mon ami, mon confident...et ça coûte pas mal moins cher qu'un Psy :) Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité