Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute et l'éxil de Kaaru
Visiteurs
Depuis la création 6 029
20 juillet 2013

Le dernier droit, jour 0

Samedi 20 juillet 2013, 08h15

08h25 AM

Lever à 07h50. Vais me faire un p'tit dej pour me soutenir jusqu’au souper.

Il fait moche dehors, c'est gris, c'est pluvieux, c'est chaud et humide. En 14 heures d'opération mon déshumidificateur à ramassé 3 litres d'eau...c'est débile.

Ensuite sortie à l'épicerie

 

10h30 AM

De retour de mes courses. Je m'active à faire le ménage pour que tout bien à son arrivée.

 

12h30 PM

Comme d'habitude, je vais manquer de temps...Je dois partir une batch de sauce à spag, faire le lit et plier une tonne de linge. Elle m’a envoyé un courriel ce matin, son arrivée est toujours prévue pour 15h00. J'ai tellement hâte de la voir arriver...et tellement peur de la voir partir.

Les prochaines entrée seront faite en différé...je n'ai plus le temps d'écrire.

 

 

Publicité
Commentaires
La chute et l'éxil de Kaaru
  • Ce blog relate les derniers mois de ma relation avec mon Ex. Il relate aussi ma nouvelle vie de célibataire à Montréal, ma ville natale. Ce blog, c'est ma thérapie, mon ami, mon confident...et ça coûte pas mal moins cher qu'un Psy :) Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité