Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute et l'éxil de Kaaru
Visiteurs
Depuis la création 6 029
18 juillet 2013

Le dernier droit, jour 2

Jeudi 18 juillet 2013, 23h43

Une journée plus occupé aujourd'hui au bureau. Je me suis appliqué à travailler plus vite afin d'essayer de produire plus de transaction. J'ai de la difficulté...je suis un perfectionniste et je dois comprendre ce que je fais, pas juste peser sur les touches de mon clavier comme un zombie sans comprendre ce qui ce passe et/ou pourquoi je le fait...

Ça fait 2 semaines que je bouffe de la salade et de la verdure, j'en ai ma claque en sibole. Alors ce soir j'ai fait décongeler mes deux dernières portion de sauce à spag et je l'ai mangé toutes les deux...

Samedi midi, je vais partir une autre batch de sauce, il ne m'en reste plus, alors je vais en faire afin que celle-ci sois bien fraiche pour notre souper de samedi soir. Ce sera un p'tit souper à l'italienne; Spag, vino, baguette, huile/balsamique...alouette.

En arrivant chez moi ce soir, il s'est mis à pleuvoir juste comme je sortais dehors avec mon vélo...j'ai fait demi tout et j'ai fait une croix sur mon 7 km quotidien...fais chier...J'ai passé le restant de la soirée à écrire, à sortir le trop plein.

Il est tard, suis crevé et mal foutu...suis d'une humeur massacrante.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
La chute et l'éxil de Kaaru
  • Ce blog relate les derniers mois de ma relation avec mon Ex. Il relate aussi ma nouvelle vie de célibataire à Montréal, ma ville natale. Ce blog, c'est ma thérapie, mon ami, mon confident...et ça coûte pas mal moins cher qu'un Psy :) Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité