Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute et l'éxil de Kaaru
Visiteurs
Depuis la création 6 029
29 mars 2013

liaisons dangeureuse

Vendredi 29 mars 2013, 09h42

Un courriel entre...''Ding!', fait alors mon Inbox.

C'est Louise. Elle répond finalement au courriel de mardi dernier. Enfin,  je peux la lire, enfin elle communique avec moi. Trois jours d'attente...c'est bien peu à comparer au 3 mois d'exil depuis le 28 décembre 2012...J'ai dévoré son courriel en quelques secondes. Elle m'explique qu'elle ne se sent pas très bien de communiquer par écris et de communiquer avec moi…elle ne sait pas trop comment s’y prendre. Elle me dit que j'ai oublié des bidules chez elle (fallait bien s'y attendre...mais oublier le meuble antique de Grand Maman Clavel?? Wow...j'étais VRAIMENT dans les vapes en Esti!)

Aussi, elle me donne sa recette de boulettes de spaghettis que j'aime tant. Je vais faire de mon mieux pour en faire des aussi bonnes qu'elles. Pourvu qu'elle n’a pas trafiqué la recette en y ajoutant des ingrédients bizarre pour scraper la recette. Ben noooon, voyons...a ferait pas ça.

Je lis son courriel une deuxième fois et je me dis ''Fuck, je l'appelle''...je pogne le téléphone et je commence à composer...et là...j'arrête...''Voyons Esti...c'est quoi le numéro déjà?'' Me rappelait même pus du numéro!!! J'ai du prendre mon cell et regarder le numéro de téléphone dans mon répertoire...merde...j'ai resté là plus de 8 ans...et elle me dit qu'elle a des problèmes de mémoire...pis moi donc!?!

Or donc, je compose...une 2e fois...ça sonne...Elle répond:

- ''Allo?''

- ''Salut, c'est moi...c'est moi, Carl''  (Bravo le génie, je pense qu'elle a reconnue ta voix pis le numéro)

Il y a eu un peu d'hésitation, quelques larmes de part et d'autres et fait surprenant, Louise a parlé!! Oui, elle s'est exprimé sur certaines choses que j'ignorais totalement...j'ai trouvé ça hyper rafraichissant. Je ne sais pas si elle en a retiré quelque chose mais j'ai vu et entendu des choses qui semblaient lui peser depuis des lustres...elle s'est libérée de certaines choses et elle m'a parue plus...légère dans ses paroles.

Et la conversation a durée tout près de 47 minutes. Je lui aurait parlé toute la journée, de tout, de rien, de tout ce qui est arrivée, je l'aurais écouté me raconté ''ses'' 3 mois à elle de son côté, j'aurai aimé que ça n'arrête pas. Mais elle avait des courses à faire en prévision d'un souper. Elle recevait ce soir sa bonne amie, Nathalie-Claude.

Étant donné que Louise est en possession de certains items m'appartenant et que je n'ai pas envie de retourner chez elle, je lui ai fait la proposition de m'apporter les choses ici et qu'en échange, je lui servirais le meilleur souper possible...et possiblement, de passer la nuit avec moi. J'ai été très clair dans mes intentions et elle n'a pas refusée. Elle ne s'est pas précipitée non plus.

Disons le franchement; Elle ne m'aime plus. Je l'aime encore, pas comme avant, mais je l'aime plus que elle m'aime, disons, ça vous va? Enfin, ce qui préoccupe Louise c'est de me faire du mal. Elle semble disposée à venir ici et a être intime avec moi...mais elle crains de me faire du mal le lendemain matin. Moi aussi je crains avoir mal lorsque je vais la voir, lorsqu'elle sera à table avec moi, lorsqu'elle sera dans mon lit, lorsqu'elle s'endormira et lorsqu'elle repartira le lendemain matin, probablement pour ne jamais revenir.

Connaissant Louise, elle en a surement parlé avec son amie ce soir. Et connaissant les sentiments que cette amie me porte...elle lui a surement déconseillé de venir ici ou d'être intime avec moi. Disons que l'amie de Louise et moi...le courant passe pas...j'en parlerai p-être un autre jour. Je me limiterais à dire que j'ai des doutes sur l'amitié que cette femme porte à Louise. Je crois que cette femme aime Louise plus que comme une simple amie...on se comprend?

J'ai trouvé un Dojo pour le Karaté. Je vais le visiter demain midi. Je rencontre le Sensei et je fais une visite du Dojo. Si la place me plait, je vais m'y inscrire et utiliser le rabais de mise en forme de 350$ offert par la Cie.

J'ai fait laver Gertrude, mon auto. Elle en avait grandement besoin car le magnifique boulevard ou j’habite est très poussiéreux et il réussit à saloper une bagnole en deux temps, trois mouvement.

Assez pour aujourd'hui. Bonne nuit.

 

 

 

Publicité
Commentaires
La chute et l'éxil de Kaaru
  • Ce blog relate les derniers mois de ma relation avec mon Ex. Il relate aussi ma nouvelle vie de célibataire à Montréal, ma ville natale. Ce blog, c'est ma thérapie, mon ami, mon confident...et ça coûte pas mal moins cher qu'un Psy :) Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité