Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute et l'éxil de Kaaru
Visiteurs
Depuis la création 6 029
20 février 2013

Le nauffrage d'Anick

Anick...Une collègue de travail de Linda, la femme de mon ami Luc. Linda m'a montré des photos d'elle...elle est fort jolie. Linda lui a montré des photos de moi, elle me trouve joli.

Anick a été bafouée, abusée, battue, traité comme de la merde par les hommes...elle a marié un Gay qui voulait des enfants...peut pas avoir + tordu comme mariage.

 

Elle tombe sur moi...le bon gars ordinaire qui va l'apprécier pour ce qu'elle est et la traiter comme on traite une femme...c'est à dire avec respect. Elle s'est dégonflée. À moins de 24 heures de notre rencontre elle m'écrit un courriel qui explique qu'elle est bien seule dans sa p'tite routine de madame seule...pas besoin d'un chum, d'un homme...elle s'arrange toute seule. C'est beau...next....

Publicité
Commentaires
La chute et l'éxil de Kaaru
  • Ce blog relate les derniers mois de ma relation avec mon Ex. Il relate aussi ma nouvelle vie de célibataire à Montréal, ma ville natale. Ce blog, c'est ma thérapie, mon ami, mon confident...et ça coûte pas mal moins cher qu'un Psy :) Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité